Chez FASHIONSTOREMUSIC, nous nous spécialisons dans la musique de fond de haute qualité et libre de droits pour les boutiques de mode en particulier. Toute la musique InStore dans notre système est produite par nous et donc également vérifiée pour la qualité par nous. Nous utilisons la meilleure musique des labels de musique MF-Records, Soulful-Café, Piña-Records, Soultymedia, Deephouse Amsterdam.

De nos jours, la musique InStore de ces labels joue plus de 10 millions par mois dans différents magasins, boutiques et chaînes. Les études pour les magasins de mode ont montré que ce type de musique est très approprié pour ce secteur spécifique de marchandises, et qu’il favorise les ventes et augmente ainsi les profits.

Nous utilisez-vous comme fournisseur de musique pour votre magasin de mode? Ensuite, vous disposez d’une grande quantité de musique qui correspond exactement à votre entreprise. Avec plusieurs stations de musique spécialement adaptées à cela.

Plus de ventes dans votre magasin: il est possible avec de la musique moins connue, de lire la recherche qui a été faite.onderzoek dat is gedaan.

Normalement vous ne trouvez pas ce genre de musique libre de droits, mais nous avons décidé de ne pas demander à SACEM de percevoir nos redevances.

 

Voici quelques vidéos de l’un de nos artistes. Et au fond, vous pouvez écouter des exemples de musique.

InStore Music van FashionStoreMusic
FrenchItalySpainEnglishDutch

Les chaînes de vente au détail et les organisations de franchise maintenant des réductions spéciales ! Sluiten

Here at FASHIONSTOREMUSIC we specialize in Royalty-Free high quality background music for fashion shops in particular. All InStore music in our system is produced by us and therefore also checked for quality by us. We use the best music from the music labels MF-Records, Soulful-Café, Piña-Records, Soultymedia, Deephouse Amsterdam.

Nowadays, the InStore music of these labels plays more than 10 million monthly in different stores, shops and chains. Studies for fashion stores have shown that this type of music is very suitable for this specific merchandise sector, and that it promotes sales and thereby increases profits.

Are you using us as the supplier of music for your fashion store? Then you have an extensive amount of music that fits your company exactly. With multiple music stations that are specifically tuned to this.

More sales in your store: it is possible with lesser-known music, read the search that has been done.

And you also save immediately on your monthly costs because you are not attached to the costs for Royalty fees of your country. Normally you do not find this type of music Royalty Free, but we have decided not to have BUMA collect our royalties.

 

Below are some videos from one of our artists. And at the bottom you can listen to music examples.

InStore Music van FashionStoreMusic
FrenchItalySpainEnglishDutch

Retail Chains and Franchise organisations now special discounts ! Sluiten