FASHION STORE MUSIQUE

Prix

Les différents choix

Avoir des choix est amusant mais parfois difficile, c’est pourquoi nous avons déjà déterminé votre choix pour vous. Nous avons 5+ chaînes de musique avec de la musique pour les magasins de mode et de vêtements. Les différentes options que nous proposons sont subdivisées en nombre de mètres carrés de surface dans votre établissement et il y a une possibilité d’abonnement mensuel ou annuel. Nous nous spécialisons dans les chaînes de franchise et de détail, visitez cette page pour les prix très bas multi-magasins  

Ensuite, vous diriez qu’il y a quelque chose à choisir.

Le choix de l’espace au sol n’est pas vraiment un choix libre. Cela doit correspondre au nombre de mètres carrés décrits au registre foncier. Nos licences sont fournies dans les différentes catégories de surface.

Le prochain choix est de savoir si vous prenez un abonnement mensuel ou annuel.

Lors de l’inscription à un abonnement annuel, vous bénéficiez d’une réduction de 1 mois, vous ne payez donc que 11 mois! Nous fournissons également un certificat avec un abonnement annuel avec lequel vous pouvez prouver que vous avez le droit d’utiliser notre musique et qu’elle est libre de droits. Cela peut être utile lorsque vous demandez par exemple Sacem. (.. n’est pas vraiment un choix ..)

Ensuite, il reste un choix que vous diriez .. et c’est si vous nous rejoignez ou non.

Donc, c’est en fait un choix si vous voulez économiser de l’argent pour votre entreprise ou non. Comme tout entrepreneur va le penser, les paiements mensuels inférieurs sont mon premier bénéfice !! Ceci est donc déjà établi pour vous en tant qu’entrepreneur.
Enfin, nous aimerions dire: Le choix vous appartient!
PRIX MENSUELS €

Questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions fréquemment posées sur notre service de musique de fond. Avant d’envoyer un e-mail avec votre question, lisez d’abord les questions ci-dessous pour voir si la réponse à votre question n’est pas incluse. Si après avoir lu ces questions quelque chose n’est toujours pas clair, n’hésitez pas à nous contacter.
Les stations de musique sont-elles libres de publicité ?
Oui sûr. Toutes les stations de musique que nous proposons sont 100% sans publicité et cela restera toujours ainsi. Toute exception ou demande si vous avez une chaîne de magasins ou une franchise.
Combien de temps cela prend-il avant que je sois connecté ?
Après avoir terminé votre commande, qui est immédiatement votre inscription, vous pouvez immédiatement utiliser toutes les différentes stations de musique de fond. Vous trouverez les différentes stations dans votre compte.
Puis-je utiliser une tablette ou un téléphone?
Oui Tout appareil doté d’une connexion Internet et d’un navigateur Internet peut être utilisé. Si vous utilisez une tablette ou un téléphone, nous vous recommandons de vous connecter via une connexion Wi-Fi afin d’éviter une utilisation imprévue des données.
Puis-je l'essayer gratuitement pendant un mois ?
Non, un essai complètement gratuit ne peut pas. Nous croyons que nos prix sont si avantageux que ce n’est pas nécessaire. Cependant, il existe plusieurs exemples de musique sur le site qui correspondent aux différentes stations que nous proposons. Et avec des coûts aussi bas: inscrivez-vous et essayez-le pendant un mois, et vous savez à quel point le système fonctionne.
Combien de temps les abonnements sont-ils valides ?
Nous offrons des abonnements dans deux périodes différentes. Vous pouvez avoir une connexion pour un mois ou une année. Nous vous conseillons de prendre un abonnement annuel, car vous recevrez alors le certificat gratuit pour l’utilisation de notre musique.
Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Nous offrons toutes les options de paiement courantes. Incluant IDeal et Paypal, ces paiements sont traités rapidement et en toute sécurité par Mollie.com. Pour les chaînes de magasins et les franchises, veuillez nous contacter.
Est-ce que je reçois un certificat si je paye par mois ?
NON, en tant qu’entrepreneur, vous comprendrez que pour de tels coûts, nous ne pouvons pas effectuer ces actions. Les certificats que nous émettons sont personnels pour votre emplacement et sont toujours sur une base annuelle. Ce certificat est pour l’utilisation de notre musique libre de droits pour votre entreprise.

Pour les chaînes de franchise et de vente au détail

Pour les chaînes de franchise et de détail, nous proposons des prix de groupe avec des remises supplémentaires. Vous êtes déjà admissible à ces rabais supplémentaires à un certain nombre de 5 endroits.

Envoyez nous un email

Dans les 4 heures de réaction contact@fashionstoremusic.com

Skype avec nous

FrenchItalySpainEnglishDutch

Les chaînes de vente au détail et les organisations de franchise maintenant des réductions spéciales ! Sluiten

FASHION STORE MUSIC

Prices

The different choices

Having choices is fun but sometimes difficult. That is why we have already determined your choice for you. We have 5+ music channels with music for fashion and clothing stores. The various options we offer are subdivided into the number of square meters of floor space in your facility and there is a possibility of a monthly or annual subscription. We specialize in franchise and retail chains, visit this page for very low multi-store prices  

Then you would say that there is quite something to choose.

The choice of floor space is not really a free choice. This must correspond to the number of square meters that are described at the Land Registry. Our licenses are provided in the different surface categories.

The next choice is whether you take a monthly or annual subscription.

When registering for an annual subscription you receive a discount of 1 month, so you only pay 11 months! We also provide a certificate with an annual subscription with which you can prove that you have the right to use our music and that it is Royalty Free. This can come in handy when inquiring from f.e. Royalty fees organisation. (.. is not really a choice ..)

Then there remains one choice you would say .. and that is whether you join us or not.

So this is actually a choice whether you want to save money for your company or not. As any entrepreneur will think, Lower monthly payments are my first profit !! This is therefore already established for you as an entrepreneur ..
Finally, we would like to state: The choice is yours!
MONTHLY PRICES in €

Frequently Asked Questions

Below you will find some of the frequently asked questions about our background music service. Before sending an email with your question, first read the questions below to see if the answer to your question is not listed. If after reading these questions something is still not entirely clear, do not hesitate to contact us.
Are the music stations advertising free?
Hell yes. All music stations that we offer are 100% advertising free and that will always remain so. Any exceptions or request if you have a retail chain or franchise.
How long does it take before I am connected ?
After completing your order, which is immediately your registration, you can immediately use all the different background music stations. You will find the different stations in your account.
Can I use a tablet or a cellphone?
Yes. Any device with an internet connection and an internet browser can be used. If you use a tablet or phone, we recommend that you connect via a WiFi connection to avoid unexpectedly high data usage.
Can I try it for free for a month ?
No, completely free trial can not. We believe that our prices are so advantageous that it is not necessary. However, there are several music examples on the site that correspond to the different stations that we offer. And with such low costs: sign up and try it for a month, and you know how simple the system workst.
How long are the subscriptions valid ?
We offer subscriptions in two different time periods. You can have a connection for a month or a year. We advise you to take an annual subscription, because then you will receive the rights-free certificate for the use of our music.
What payment options are there ?
We offer all common payment options. Including IDeal and Paypal, these payments are processed quickly and safely by Mollie.com. For Shop chains and Franchise please contact us.
Do I get a certificate if I pay per month ?
NO, as an entrepreneur you will understand that for such low costs we can not perform these actions. The certificates we issue are personal for your location and are always on an annual basis. This certificate is for the use of our royalty free music for your company.

For Franchise and Retail chains

For franchise and retail chains we have group prices with extra discounts. You are already eligible for these extra discounts at a number of 5 locations.

Email us

Within 4 hours of reaction  contact@fashionstoremusic.com

Skype with us

Call us directly

We speak English, Dutch, German, Spanish (+34)972.255.564
FrenchItalySpainEnglishDutch

Retail Chains and Franchise organisations now special discounts ! Sluiten